"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Vétéran de Draco Index du Forum
Vétéran de Draco
Forum de l'alliance des Vétérans de Draco

Vétéran de Draco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compte à rebours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vétéran de Draco Index du Forum -> Partie Externe -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Old Nick
Membres des Vétérans

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:49 (2011)    Sujet du message: Compte à rebours Répondre en citant

J - 33 (je suis peut-être en MV sur le jeu et en vacance irl ça ne m’empêche pas de suivre l'affaire et j'espère quelle se réglera)

je passerai jusqu'au 27 Aout voir si il y a du changement et si le 27 à OOhOO ça n'a pas bougé je me casse.

@+ et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Old Nick
Membres des Vétérans

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: Compte à rebours Répondre en citant

J-31

déjà 2 jours que ce message est posté et 5 vues seulement et qui plus est peut être de visiteur et même pas d'un membre car un membre aurait réagit 

ça me conforte de plus en plus pour mon après vacance v

dragon
Membres des Vétérans

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:45 (2011)    Sujet du message: Compte à rebours Répondre en citant

que veux tu que l'on te dises je ne fais qu'attendre la réponse de lebelge comme to

stanton
Membres des Vétérans

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: Compte à rebours Répondre en citant

J'approuve.
Ca me saoule aussi beaucoup cette histoire, tant le fond que sa gestion, en fait...

Old Nick
Membres des Vétérans

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:54 (2011)    Sujet du message: Compte à rebours Répondre en citant

J -25

sans compter que le compte de spring va bientôt passer à la trappe 27 J d'inactivités et je ne sais pas si quelqu'un de l'alli en a la charge du sitting.

et aucune réaction de LEBELGE ingame quand il se connecte (c'est déjà pour ça que j'ai créé ce post dans la partie public) vu qu'il sait plus se connecter sur le forum.

au pire qu'il fasse un news forum mais que ça bouge sinon je sais pas si j'attendrais le 27

édit:
reste aussi la possibilité via apocalypse vu qu'il est co-admi si il a encore ses logins il peut peut-être rétablir l'affaire croisons les doigts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: Compte à rebours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vétéran de Draco Index du Forum -> Partie Externe -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006