"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Vétéran de Draco Index du Forum
Vétéran de Draco
Forum de l'alliance des Vétérans de Draco

Vétéran de Draco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stop à la méprise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vétéran de Draco Index du Forum -> Partie Externe -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorshach

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: Stop à la méprise Répondre en citant

Bonjour amis Vétérans!
Certains d'entre vous me connaissent peut-être, et d'autre encore plus certainement pas du tout..
Je suis Rorschach ( oui je me suis merder en m'inscrivant sur le forum)
Alliance Phalanstère

Je viens à vous car j'ai eu/nous avons eu vent des problèmes que vous rencontrez avec un intrus usurpateur.
En parcourant votre partie publique en effet j'ai constater ce "petit problème".

IL est tout à fait compréhensible que vous pensiez qu'il s'agisse de nous les Phalanx d'ailleurs Dragon premier à monté au front en sera le plus persuader. Cependant , non ce n'est pas nous. Nous avions une dents contre drago elle à pris fin le jour ou nous l'avons inter. Il n'est pas dans nos habitudes ni dans notre intérêt de perdre du temps avec ce genre d’ânerie. Le Hos à était rendus publique beaucoup d'entre vous doivent le connaître pourquoi rajouter de l'huile sur le feu ?
D'autant plus  que la personne qui est l'auteur de ces "interventions"est une source de dérangement pour vous or je ne vois pas le but...

Je me tiens à disposition pour toutes questions 

Phalanstère

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rorshach

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: Stop à la méprise Répondre en citant

Je m'excuse pour le double poste

Citation:

[Message de la part d'Al-Qarn]
Bonsoir,

Je viens de constater avec étonnement que j'ai été banni du forum des Vétérans. Curieusement ce bannissement est daté du 03/07 soit peu de temps après les interceptions réalisées sur Dragon des Neiges. La raison précisée pour ce bannissement est (je copie colle) "LOL". Quelques explications ne seraient pas de refus. Et que l'on ne me dise pas que ce bannissement a pour raison des soupçons dans l'affaire des provocations puisque ce bannissement est ANTÉRIEUR aux premiers messages de provocation.

Certes j'ai grandement œuvré pour infliger à Dragon les deux attaques qui ont réduites sa flotte à néant, notamment en le trompant et en utilisant la ruse, mais cela n'explique en rien mon bannissent. Je soupçonne en effet Dragon et quelques uns de vos acolytes de m'avoir d'abord bâillonné en me bannissant puis d'avoir mis en place une vaste campagne de désinformation et de provocation pour nuire à la réputation du Phalanstère.

Eh bien sachez messieurs que si le Phalanstère n'hésite pas à agir par ruse et à frapper impitoyablement ses adversaires quand la nécessité l'oblige, il n'est pas du tout dans nos habitudes de venir jouer les pitres ou de nous perdre en de vaines provocations. Quand le Phalanstère attaque il revendique et porte haut son drapeau noir. Je vous serait donc reconnaissant de mettre un terme au bannissement qui touche mon compte forum (je garde avec certains vétérans des liens très cordiaux) et de cesser de mêler le nom du Phalanstère à ces provocations ridicules.

Je vous remercie.
Al-Qarn

[Fin du message]

Phalanstère

Old Nick
Membres des Vétérans

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Stop à la méprise Répondre en citant

Slt Rorshach,

- Fais attention car apparemment notre comique est inscrit aussi sur votre forum vu que si on clique sur le lien mis dans ce post ça renvois sur votre fofo et il y est dis qu'il faut y être inscrit pour le lire (je ne dis pas qu(il est de votre alli, mais simplement qu'il est aussi sur votre fofo)

Beumbeulbi

Posté le: Sam 16 Juil - 01:11    Sujet du message: Dragon intercepté

Ah ouais ! Il t'ont vraiment défoncé quoi !
Je comprend pourquoi tu as quitté Draco ! Grosse grosse rage LOL.

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/board1339-draco/board1414-hall-of-success/1023661-hos-phalanst-riens-avec-une-petite-touche-de/index2.html?s=b032b1c15781623c8f8a18a0c79a64c81b2a75e1#post11470879

Rorshach

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Stop à la méprise Répondre en citant

Je te remercie de t’inquiéter mon Ami.
Nous allons êtres prudents nous avions remarquer que ce lien n’envoie pas sur le board mais sur nôtre forum.

Ce qui est intriguant...

Phalanstère

Dustykkv
Membres des Vétérans

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: Stop à la méprise Répondre en citant

Salut
Vu le niveau d'expression de notre "ami" commun, et de son orthographe sur certains mots, s'il est sur votre forum, vous pourrez trouver qui c'est. Son niveau d'expression est loin d'être aussi réfléchi et posé que le votre. A+

Rorshach

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Stop à la méprise Répondre en citant

Tu marque un point Dustykkv

Citation:
[Message de Al-Qarn]
Justement, nous autres membres du Phalanstère nous connaissons bien et pour la plupart depuis longtemps. Nous avons l'habitude de communiquer très souvent etc. Je crois que nous serons tous d'accord pour dire que ce farceur ne provient pas de nos rangs, nous sommes une alliance sérieuse et solidaire, pas un ramassis de rigolos.
Peut-être serait-il judicieux d'enfin regarder l'adresse IP du fauteur de trouble et de la diffuser, j'ai un peu de mal à croire qu'une alliance de votre rang ne soit pas capable de régler un problème aussi bénin !
[fin du message]

Phalanstère

dragon
Membres des Vétérans

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Stop à la méprise Répondre en citant

vu que je suis entre guillemet le plus intéressé j'attends la confirmation de lebelge pour savoir quelques petites infos sur le plaisantin et ensuite je retirai mes accusations selon mes infos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Stop à la méprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vétéran de Draco Index du Forum -> Partie Externe -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006