"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Vétéran de Draco Index du Forum
Vétéran de Draco
Forum de l'alliance des Vétérans de Draco

Vétéran de Draco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature oreo... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vétéran de Draco Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oréo
Membres des Vétérans

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: candidature oreo... Répondre en citant

salut a vous,je me présente moi c'est thierry...
classement : 296 avec 783.516 point
classement flotte : 1020 avec 1138 point
style de jeu : mineur
ancienne alliance : C.D.S pendant 8 mois puis dissoute
BROTHERS pendant 1 ans puis dissoute
E.D.M pendant 1 mois puis fusion avec
BROTHERS pour la réouverture mais ce fut une blague du fondateur HOMER

expérience de jeu : 2 ans sur l'univers 63 classer top 800 hélas j'ai étai décimer par le premier de l'univers avec c'est 4.000.000 points je me suis pris une grosse claque et je n'est pas eu la force de me relever donc arret...

: 2 ans sur draco au début raideur ensuite par manque de temps mineur....

petite présentation personnel : je m'appel thierry j'ai 30 ans je vis prés de versailles département 78 je suis cuisinier de métier depuis 12 ans déjà
projet personnel en cours : départ pour l'ile de la réunion début mars pour une nouvel vie au soleil tout ce que j'espère c'est pouvoir jouer a o'game là-bas...

pour toute autre question je suis là...

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Apocalypse-
CoAdministrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: candidature oreo... Répondre en citant

Parfait, je me souviens on était ensemble a l EDM ^^

Ca devrait aller je pense enfin faut voir avec les autres du moins ceux qui sont inscris sur le forum XD

Sinon bienvenue

oréo
Membres des Vétérans

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: candidature oreo... Répondre en citant

merci a toi -Apocalypse- au plaisir de refaire partie des votre...

DECIM0
Graphiste

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: candidature oreo... Répondre en citant

Je n'y voit non plus aucun inconvénient, tu m'as l'air sympathique et expérimente tout ce qu'il faut pour venir avec nous =)

Graphiste à ses heures perdues =)

LE BELGE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: candidature oreo... Répondre en citant

Ok je lance un vote en interne même si c'est inutile, juste pour être crédible^^. Pourras tu passer sur le forum une fois par semaine?

oréo
Membres des Vétérans

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:55 (2011)    Sujet du message: candidature oreo... Répondre en citant

bien plus d'une fois par semaine,mais je réagirai pas forcément a tous les sujet...

LE BELGE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:59 (2011)    Sujet du message: candidature oreo... Répondre en citant

ok l'alliance est jeune tout le monde n'est pas encore sur le forum sa va prendre encore max deux joursjavascript:void(0)

Linux
Membres des Vétérans

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: candidature oreo... Répondre en citant

X) re oreo même si on a fait que se croiser ^^ esperons plus de stabilité

LE BELGE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message: candidature oreo... Répondre en citant

tu est accepté tu peux poster in game

arnagol
Membres des Vétérans

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:18 (2011)    Sujet du message: candidature oreo... Répondre en citant

bienvenue oreo en espérant que l'alliance dur un peu plus longtemps que les précédentes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: candidature oreo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vétéran de Draco Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006