"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Vétéran de Draco Index du Forum
Vétéran de Draco
Forum de l'alliance des Vétérans de Draco

Vétéran de Draco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de burnout ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vétéran de Draco Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragon
Membres des Vétérans

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: candidature de burnout Répondre en citant

Donc voilà la candidature de burnout il me la envoyé car avec internet explorer il n'arrive pas a poster sa candidature.

Bonjour j'ai des problèmes avec ma candidature comme membre donc la voici

Pseudo IG: Burnout
ma Planète mère se situe en 2-393-11

Nombre de points : 827756

Classement par points, recherches et flottes :place 447au général, en flottes 112 avec 16948 points, recherche  248 avec 161 points.

Alliance(s) précédente(s) :ETS à sa création mais quitté à cause de différent ( les non actif )

Type de jeu : raideur -pilleur

Pourquoi notre alliance : je suis un atome libre qui a progresser depuis 1 an½ j'attendais une offre d,un alliance de premier ordre donc plusieur membre se trouvent dans l,univers 2

Informations diverses : j'ai été former en grande partie avec des informations du joueur balrog de l'alliance Riders je devais être dans le top 500 a ce moment la j'ai transférer 2 planètes en g4 et avant d'être un membre il ma dit que je devais faire une autre lune avec un triple tenta de lune qui veut dire te faire attaquer par 1450 cle trois fois quand j'ai envoyer les ressources broily ma envoyer un message pour me dire que ce n'était pas de la bonne façon j'ai perdu confiance et couper tout lien.
J'ai une lune et Je sais ghoster ma flotte.
Je connais les autres sites comme war rider
Pour moi l'équipe est plus importante que l'individu
Ma candidature est sérieuse
je suis confidentiel
Je suis québecois  et je joue beaucoup de jour ou de nuit à cause de mes médicaments.
Essayer moi vous ne serez pas décu merci

IRL

Profession :ne travaille pas en attente de trois opération

Loisirs : geeker je passe au moins 8 à 10 heures par jour 7 jour par semaine sauf vacance ou opération

Autre infos:
le pilleur est le fait que si je suis 12 heurers devant mon écran, que j'attaque des inactifs  tous les jours je me sert d'eux comme une réserve je fais 20 à 30 attaques d'inactifs par jour j'ai tout les officiers j'ai de l'antimatiere a volonté je l'achete a cout de 100.00 mais il faut que j,en ai toujours

burnout

le tout est confidentiel SVP

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bumblebee
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:16 (2011)    Sujet du message: candidature de burnout Répondre en citant

salut a toi burnout 
Quelques question pour ma part comment ghost-tu une flotte? es-tu un flooder mais bon avec ton problème d'internet cela ne va pas t poser problème pour poster des sujets?
1450 clés euh oui normalement tout le monde sais pour obtenir  20% il faut 1667 clés mais c'est en aparté (je parle de sa pour des membres qui sont sur ogame depuis au moins 1an même moins) sinon candidature intéressante pour l'instant je n'y vois pas de mauvais points

Linux
Membres des Vétérans

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: candidature de burnout Répondre en citant

belle candidature et belle présence en ligne ^^... bonne chance pour ta candidature!

DECIM0
Graphiste

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: candidature de burnout Répondre en citant

Bienvenue Brunout, un peut bordel comme candidature, j’avouai que j'ai du relire deux fois avant de bien comprendre ^^

On va étudier ta candidature en interne, en attendant visite notre forum =) 

Graphiste à ses heures perdues =)

dragon
Membres des Vétérans

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:38 (2011)    Sujet du message: candidature de burnout Répondre en citant

Bon chance pour ta candidature
quelle est ton vaisseaux préférés et pourquoi?
as tu déjà hoffé?
et qu'apporterais tu a notre alliance

burnout

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: candidature de burnout Répondre en citant

une maniere de ghoster
une planette et une lune peuvent etre espionner
une planette peut etre phalanger pas une lune
donc tu part ta flotte de ta lune vers un champ de ruine

burnout

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: candidature de burnout Répondre en citant

salut a toi bumblebee
1) je ne connais pas le terme flooder
2) je sais pour les clés la diférence venais des perte de ma flotte +ou-

burnout

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: candidature de burnout Répondre en citant

salut  a toi Dragon
1)sa vas paraitre stupide mais mon vaisseau préféré et le cle il coute pas cher et protege par leur nombre mes plus gros vaisseaux
2)non je n'ai jamais hoffé
3)un membre présent actif qui veut apprendre . pour qui l'union est plus important que l,individue . un renforcement de votre présence en g-2 .

dragon
Membres des Vétérans

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: candidature de burnout Répondre en citant

flooder c'est poster plein de messages dans les jeux et les topics par exemple moi je suis un floodeur

burnout

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: candidature de burnout Répondre en citant

non désolé moi je suis plutot discret
sa fait deux ans que je ne travail pas mes genou sont fini donc tres solitaire depuis
mes enfants m'ont fait decouvrir ogame et j'ai eu la piqure

rosie
Amis de l'alliance

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: candidature de burnout Répondre en citant

Bonne chance pour ta candid

burnout

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:52 (2011)    Sujet du message: candidature de burnout Répondre en citant

Merci Rosie

dragon
Membres des Vétérans

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: candidature de burnout Répondre en citant

docn ta candidature prend un peu de temps car le fondateur est pas passé encore et qu'on a deux départs

burnout

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: candidature de burnout Répondre en citant

pas de probleme je suis patient et je continue a avancer

@+

Dustykkv
Membres des Vétérans

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: candidature de burnout Répondre en citant

Bienvenue Burnout, belle candidature. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: candidature de burnout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vétéran de Draco Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006